FM MIAGE Index du Forum
Le facebook de FM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Le réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FM MIAGE Index du Forum -> FM 2013 -> Draft -> Blabla autour du draft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien
Administrateur

Votre club: Blue Jays Foot 85
Palmarès: Néant
Viré: Jamais
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Hey tout le monde,
Bon on repart sur une nouvelle saison sur Football Manager qui je l’espère cette fois ira plus loin que 2 soirées…

Le principe est le même que lors de notre précédent draft avec quelques modifications. Je vous présente le programme alors :

Cette année on passe de 22 groupes à 24 réparties en 5 lots tous limités en points. ( rien de réellement nouveau ^^)

Au niveau règlement :

• Pas plus d’un joueur par groupe (le groupe correspond  à G, DC, DD, DG, MDEF, MC, MG, MD, MOC, ATT)
  • Le nombre de point est limité par lot (par exemple lot1 qui comprend le groupe 1, 2, 3, 4, 5, vos 5 joueurs pris ne devront pas dépassés les 54pts)
  • L’ordre de passage est défini en fonction du tour précédent (sauf pour le 1 choix)
                 Exemple :                         -tour N-1 : A = 8, b=12, c = 15, d=4                        -tour N : d, a, b, c

(en cas d’égalité la personne qui a choisi avant passera après la personne qui a le même nombre de pts )

• Le draft se déroulera sur le forum, un topic sera crée par groupe afin d’avoir une meilleur clarté du déroulement des événements (et surtout pour moi c’est plus simple pour faire les ordres de passages et recensé les joueurs)
  • Un topic pour les discutions autour du draft sera mis en place, donc pas de flood sur les sujet du draft, JUSTE les joueurs que vous choisissez avec leurs points respectifs.
  • La question va souvent me revenir je le sais donc je préfère y répondre maintenant :
    S’il vous reste des points par lots qu’est-ce que j’en fais ?
                   3 solutions s’offrent à vous :
                               A) 1 pts= 2000 places en plus dans son stade
                               B) 1 pts= 3 000 000 en plus dans vos finances
                               C) 1 pts= 1 points de plus dans votre centre de formation ou installations techniques

• A noter que votre joueur sera crée avec un  bon niveau donc n’oubliez pas de le prendre en compte.Bon pas de problème au niveau des règles étant données que ces exactement la même chose que la dernière fois.Sur ceux bonne chance à tous,

Bizou a tous  Smile
PS : pour toutes questions je suis là mais bon avant de poser les questions lisez les règles et sinon pour toutes réclamations sur les points des joueurs ou autres : Allez vous faire foutre Very Happy  ( jaime bien cette phrase que j’avais faites il y 2 ans)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FM MIAGE Index du Forum -> FM 2013 -> Draft -> Blabla autour du draft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation