FM MIAGE Forum Index
Le facebook de FM

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Interview

Post new topic   Reply to topic    FM MIAGE Forum Index -> Corbeille -> Saison 2009-2010 -> Le Coin-Coin des Entraineurs -> Marseille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fabien
Administrateur

Votre club: Blue Jays Foot 85
Palmarès: Néant
Viré: Jamais
PostPosted: Mon 29 Mar - 21:38 (2010)    Post subject: Interview Reply with quote

-Comment expliquez-vous le choix des dirigeants de nommer un entraineur novice à la tête du club ?

- Le dernier sacre remonte a très loin, vous voir arriver ici en tant qu'entraineur, pour éditer le même exploit n'est-il pas un peu utopiste ?

- Le club n'a pas réussi à réellement jouer les troubles fêtes en L1 depuis quelques temps, d'après vous quelles sont les raisons de cet échec ?

- Où va se baser votre recrutement?

- Mais dès cette saison, quels sont vos objectifs en L1 mais aussi  C1? Allez-vous privilégiez une compétition plutôt qu'un autre ? Pouvez-vous avoir une chance sur la scène européenne ?

- Vos premieres impressions à Marseille?

Merci de Votre

Journaliste Fabien Le caillou

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Mar - 21:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tiago
FMistes

Votre club: Sucy Lusitanos
Palmarès: Champion de France - Trophée des champions - Champion du monde
PostPosted: Mon 29 Mar - 22:19 (2010)    Post subject: Interview Reply with quote

- Il ne pouvaient pas passer à coter d'un entraineur portugais aussi prometteur.

- Je vais faire tout mon possible pour transformer cette utopie en réalité.

- Tout simplement, les entraineurs précédents n'étaient pas portugais. Alors ils on fait ce qu'ils on pu et je les félicite de ne pas avoir été relégués.

- Mon équipe est déjà très solide. Je vais simplement essayer de recruter des joueurs de SL Benfica, un très grand club, notamment Oscar Cardozo dont j'apprécie les qualités.

- Je privilégie bien évidemment la L1, histoire de mettre une grande raclée à tous les petits clubs qui se prennent pour de grandes écuries, comme par exemple le PSG.

- C'est une très belle ville qui ressemble à Lisbonne. La ferveur des supporters est très impressionnante. Je m'y sens déjà comme chez moi. Je pense pouvoir faire de grandes choses avec ce club, que les supporters préparent le Clan Campbell.

The Coach Tiago.

Back to top
fabien
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Mar - 00:52 (2010)    Post subject: Interview Reply with quote

bonjour,

-Comment analyser vous votre début de saison?

-Comment cela se fait-il que Heinze soit votre meileur buteur?

-Pourquoi votre travesti brésilen ne joue-t-il pratiquement pas,

Merci de vos reponse

Journaliste Fabien le caillou

Back to top
Tiago
FMistes

PostPosted: Tue 6 Apr - 21:27 (2010)    Post subject: Interview Reply with quote

Bonjour cher caillou ! 

Je trouve mon début de saison convenable sans être extraordinaire, j'ai déjà connu quelques déception.

Heinze avec sa grosse tête marque beaucoup de buts, ce qui me plait. Il m'a d'ailleurs confié avoir hâte de marquer contre le PSG.

"Yé lé pa touchéooo" ne joue pas car Cardozo est dans la place (même s'il ne marque pas beaucoup).

A bientôt.

Back to top
fabien
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Apr - 11:15 (2010)    Post subject: Interview Reply with quote

Questions de support marseillais:

-OM OM champions, sinon vous etes un Homme mort?!

- Brandao est encore là, quand est-ce que vous compter le vendre?

-Votre victoire contre le psg, comment l'avez vous feter?

-Des recrues pour le prochain mercato?

Merci

Back to top
Tiago
FMistes

PostPosted: Wed 7 Apr - 22:01 (2010)    Post subject: Interview Reply with quote

- Je vais tout faire pour en tout cas, je veux faire plaisir aux supporters qui le méritent tant.
- J'essaye j'essaye mais personne ne le veut malheureusement. Au moins en le gardant on continuera à rigoler.
- Quelle soirée !!! Nous avons bien arrosé la victoire.
- J'espère recruter un défenseur central (j'aurai aimé David Luiz) mais avec 500 mille de budget restant ça va etre difficil.

Back to top
Alex
FMistes

PostPosted: Wed 7 Apr - 22:11 (2010)    Post subject: Interview Reply with quote

allllllllllez paris !

Back to top
fabien
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Apr - 11:37 (2010)    Post subject: Interview Reply with quote

Bonjour,

Fabien le Cailloux journaliste pour "FMiage Magazine"

1) Ldc, ligue1, cdl, cdf, vous jouez sur 4 tableaux pensez-vous pas que c'est trop pour l'effectif que vous avez?

2) Chelsea en 8eme, mission impossible?

3) Marseille champion, une reve bientot réalité?

4) Que pensez-vous de l'ambiance sur la cannebiere?

5) Un dernier petit mot?

Merci de vos reponses

Cordialement

Fabien le Cailloux

Back to top
Tiago
FMistes

PostPosted: Tue 13 Apr - 21:28 (2010)    Post subject: Interview Reply with quote

Bonjour M. le Cailloux, ça roule ?!!

1) Avant de poser des questions renseignez-vous !!! J'ai déjà dit au revoir à la coupe de France ! Malheureusement.
Il me reste 3 autres compétitions et j'ai bien peu de ne pas tenir le rythme.
Cela va m'handicaper pour le championnat.

2) Oui je pense que cela va être extrêmement difficile mais nous allons essayer de faire bonne figure. Je compte sur Brandaooooo !

3) UNE reve ? Nan je pense plutot un reve Smile mais il manque encore beaucoup de matchs.

4) Il y a une très bonne ambiance surtout quand l'OM est premier du championnat.

5) Benfiiiiiiiica

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:49 (2019)    Post subject: Interview

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FM MIAGE Forum Index -> Corbeille -> Saison 2009-2010 -> Le Coin-Coin des Entraineurs -> Marseille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation